Des poêles à bois comme des œuvres d’art

C’est la vision de Hase, qui fabrique de manière artisanale dans son usine à Trèves, en Allemagne. Une manufacture familiale, indépendante, où chaque pièce incarne un design intemporel et une performance durable.



Notre challenge ?

Passer d’une marque de poêles performants… à une expression premium qui va refléter l’expérience émotionnelle de ses utilisateurs ! Désormais, l’achat d’un poêle Hase devra exprimer la personnalité de l’acheteur, son goût sur et son exigence.

Une nouvelle identité plus affinitaire

Puisque le poêle n’est plus un simple objet utilitaire, il devient le centre du foyer, témoin des moments de vies partagés. Le feu crépitant fait partie intégrante du territoire de communication. La marque signe désormais « Mon feu intérieur ».


Des temps forts promotionnels

Au sein d’un marché bousculé et concurrentiel, nous dotons Hase d’une belle visibilité pour se distinguer, grâce à un plan d’actions renouvelé. Les visuels dédiés, toujours dans la gamme colorimétrique de l’âtre, attirent tout en se mettant au service du produit.

Visuel de couverture : Hase France