Crédit Mutuel

Contact,
Le magazine des sociétaires

Ce magazine d’entreprise rassemble l’actualité des 5 Fédérations de Crédit Mutuel. Au-delà d’une vitrine de services et d’informations propres au groupe, ce magazine a l’ambition d’être un lien privilégié entre le Crédit Mutuel et ses clients.


Les ingrédients pour une nouvelle formule

Une édition qui existe depuis 30 ans, une maquette qui n’avait pas évolué depuis une dizaine d’années, une enquête de lectorat qui a permis de définir de nouvelles orientations stratégiques… Tout était réuni pour créer la nouvelle formule du magazine Contact.

Du vrai contenu sur toute la ligne

Pour redonner du sens à ce magazine d’entreprise, nous avons travaillé une refonte complète de la ligne éditoriale. Nous avons créé un concentré de bonnes pratiques pour la gestion du budget des familles et de leur vie quotidienne.

1 million d’exemplaires…ça compte !

Répondre aux besoins et être à la page !

Notre expertise éditoriale nous a permis d’élaborer un magazine modulable, mixant sujets nationaux et contenu spécifique par territoire pour répondre aux enjeux de proximité avec les lecteurs.

Autres projets