Partageonsplus que des bulles

Après la rayonnante campagne« Les Alsaciens », nous avons accompagnéla marque dans sa nouvelle communication basée sur le partage. Une formidable source d’inspiration pour une eau qui accompagne tant d’émotions et de moments du quotidien.

L’émotion au cœur de l’instant de consommation

Depuis plus de 130 ans,Carola est présente en Alsace Lorraine pour accompagner les moments qui comptent.Des grands événementsfestifs aux instants simplesdu quotidien, Carola rassemble et nous ressemble…

Un dispositif mass media et digital
pour une expression quotidiennede la marque

La communauté Carolaest bien là

Que serait Carola sans ses fidèles consommateurs de tous âges si nombreux à la suivre sur les réseaux sociaux ?Un attachement et un engagement que nous traduisons chaque jour au travers d’une variété de prises de paroles ludiques, relationnelles et très souvent gourmandes !

Le rendez-vous solidairedu Bredele challenge !

Chaque année, à l’approchede Noël, les Alsaciens gourmands et solidairesse retrouvent pour pâtisserdes Bredele au profitdu Secours Populaire.Une belle idée s’inscrit plusque jamais dans la durée !

Sources d'inspiration

Le bon, le beau, la vie, tout nous inspire.

L'inspiration de la montage