Partageons plus que des bulles

Après la rayonnante campagne « Les Alsaciens », nous avons accompagné la marque dans sa nouvelle communication basée sur le partage. Une formidable source d’inspiration pour une eau qui accompagne tant d’émotions et de moments du quotidien.


L’émotion au cœur de l’instant de consommation

Depuis plus de 130 ans, Carola est présente en Alsace Lorraine pour accompagner les moments qui comptent. Des grands événements festifs aux instants simples du quotidien, Carola rassemble et nous ressemble…

Un dispositif mass media et digital
pour une expression quotidienne de la marque

La communauté Carola est bien là

Que serait Carola sans ses fidèles consommateurs de tous âges si nombreux à la suivre sur les réseaux sociaux ? Un attachement et un engagement que nous traduisons chaque jour au travers d’une variété de prises de paroles ludiques, relationnelles et très souvent gourmandes !

Le rendez-vous solidaire du Bredele challenge !

Chaque année, à l’approche de Noël, les Alsaciens gourmands et solidaires se retrouvent pour pâtisser des Bredeles au profit du Secours Populaire. Une belle idée s’inscrit plus que jamais dans la durée !

Retour sur la campagne « Les Alsaciens »