L’innovation de la filière textile pour se protéger

C’est l’histoire de six entrepreneurs Alsaciens qui se sont mobilisés pour répondre à la demande massive de masques dans le cadre de la crise du Coronavirus. Une aventure humaine et industrielle que nous accompagnons depuis les premiers jours du « monde d’après » sur des problématiques globales comme la stratégique de marque, le branding ou encore les packagings.


Un masque lavable, recyclable et local

Ergonomique, performant, écoconçu, le masque grand public Barral a été pensé pour garantir le confort des utilisateurs et limiter l’impact environnemental. Un choix du lavable essentiel alors que le port du masque devient la norme dans notre vie quotidienne.

Un motif par jour !

Distribué massivement par les collectivités, Barral est aussi devenu le choix des employeurs pour protéger leurs salariés ! Le kit dédié contenant un masque par demi-journée a été designé par nos équipes.

Tech to protect you

Si la production des masques à l’ère de la Covid 19 occupe aujourd’hui majoritairement la start-up, c’est une large gamme pour la protection de l’humain qui sera demain développée. « TECH TO PROTECT YOU » une signature et une vision qui a de l’avenir !

Donner le meilleur de notre expertise pour protéger l'humain”

Autres projets