DES HISTOIRES DE MARQUES,
QUI MARQUENT !

EN INTERACTION PERMANENTE

Nous sommes entrés
dans une nouvelle ère de communication !
Aujourd’hui, votre entreprise ou institution doit non seulement raconter une histoire suffisamment captivante, mais également s’adapter à un écosystème multicanal complexe dans lequel elle est en interaction directe et permanente avec ses clients et partenaires.

DES CONTENUS
QUI FONT VOTRE HISTOIRE

ET ÇA DONNE...
LE DIGITORIAL®

Chez Citeasen, nous avons développé une expertise : le Digitorial®
Un process éprouvé pour vous accompagner dans la réalisation
de vos supports d’information, de leur conception stratégique
jusqu’à leur animation en continu.

NOS MÉTIERS EN 90s

L'Eure, #JesuisailleursenNormandie

VOIR L'ÉTUDE DE CAS

Strasbourg, Capitale de Noël 2017

Pour cette édition 2017 du Marché de Noël de Strasbourg, Citeasen a proposé à la Ville de Strasbourg un concept créatif ambitieux afin de redonner à l’événement toute son ampleur ! Un travail d’envergure, qui s’est concrétisé par la réalisation d’une sculpture papier 3D, en collaboration avec l’artiste Sam Pierpoint. Citeasen a également accompagné la ville dans la réalisation de tous les supports de communication de l’événement.

VOIR L'ÉTUDE DE CAS

Un nouveau Noël à Mulhouse

Grâce à un concept de collection développé par l’agence, le marché de Noël fait sa révolution. La Ville et tous ses partenaires proposent aux visiteurs de revenir à ce qui fait l’essence du marché : son artisanat, son savoir-faire, ses pépites !

VOIR L'ÉTUDE DE CAS

Carola invite au partage

Après avoir contribué à la relance de la marque au travers de la campagne « Les Alsaciens » déployée pendant 4 ans, comment aller plus loin en développant une promesse produit aussi bien fonctionnelle qu’émotionnelle ?

VOIR L'ÉTUDE DE CAS

L'Alsace Essentielle

Lancée en concertation avec l’Agence d’Attractivité de l’Alsace, l’Alsace essentielle est la marque partagée du Grand Pays de Colmar rassemblant 8 territoires autour de Colmar.

Elle a vocation à favoriser l’attractivité touristique du territoire alsacien en capitalisant sur la diversité et la richesse de son offre.

VOIR L'ÉTUDE DE CAS

Alsace Tendances

Le magazine qui donne l’envie d’Alsace

Depuis plusieurs années, l’Agence d’Attractivité de l’Alsace a développé une politique éditoriale forte, permettant d’enrichir les sources et la qualité d’informations accessibles aux futurs touristes et amoureux de l’Alsace.

Week-end, culture, belles adresses, shopping et visites en Alsace… Le tout dans un magazine lifestyle made in Alsace !

VOIR L'ÉTUDE DE CAS

La Seine à Vélo

Entre patrimoine culturel et industriel, La Seine à Vélo relie Paris au Havre et Honfleur en suivant le cours sinueux du fleuve. Adossée à la Seine, fleuve de renommée mondiale, connectée à des bassins de vie majeurs, des sites touristiques emblématiques.

VOIR L'ÉTUDE DE CAS

LE magazine de l’économie alsacienne

Un PÉA piloté par la CCI de Région Alsace et dont nous assurons la version print et digitale.

VOIR L'ÉTUDE DE CAS

CITEASEN, NOUVELLES INSPIRATIONS

CONTACTEZ-NOUS

Un besoin en communication ?
Une envie de présenter vos talents ?
Une recherche de stage ?

N’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire.






CITEASEN
22 rue Fischart - 67000 STRASBOURG
- Tél. : 03 88 68 06 06

BUSINESS STORIES

Au fil des années et des projets, nous avons su nouer avec tous, des relations de confiance, des liaisons professionnelles fondées sur une approche pragmatique, associant bon sens et compétences.