Carola invite au partage
Carola
Depuis 2014
#stratégie
#publicité
#contenus
#digitorial

Carola, c’est l’eau de source locale et patrimoniale par excellence. Présente depuis 130 ans dans les foyers et restaurants de la région, elle a développé une gamme variée de produits associant eau plate, eaux pétillantes, aromatisées et fruitées.

Redonner des raisons de préférer l’eau «purement alsacienne»

LE CHALLENGE

Après avoir contribué à la relance de la marque au travers de la campagne « Les Alsaciens » déployée pendant 4 ans, comment aller plus loin en développant une promesse produit aussi bien fonctionnelle qu’émotionnelle ?

NOTRE RÉPONSE

Un nouveau territoire de communication centrée sur la notion de partage et plaçant le produit au cœur d’une diversité d’instants de consommation.

– Une nouvelle campagne d’affichage et un claim « Partageons plus que des bulles » qui rassemblent les alsaciens autour de moments de vie forts.

– La poursuite du développement de la communauté Facebook au travers d’une présence quotidienne et proche des fans

– Une stratégie de contenus forte autour de Source d’Initiatives, le webzine des amoureux de leur région avec Carola

– Le développement de l’opération de Noël « Bredele Challenge » autour d’une dynamique de partenariats locaux