Un nouvel étendard pour des constructeurs Alsaciens engagés
Union des Maisons Françaises Alsace
Depuis Novembre 2014
Stratégie
Publicité
Contenu
Digitorial

L’Union des Maisons Françaises est un syndicat professionnel de Constructeurs de maisons individuelles rassemblés autour de valeurs communes.
Ils s’engagent à proposer à leurs clients, dans le cadre du contrat de construction, un grand nombre de garanties pour leurs projets.

Un nouvel étendard pour des constructeurs Alsaciens engagés

LE CHALLENGE

Après plusieurs campagnes de communication « défensives » centrées sur les concurrents, comment adopter un nouveau discours positif valorisant l’image des constructeurs sur le long terme ?

NOTRE RÉPONSE

La création d’un nouveau label « CONSTRUCTEURS ALSACIENS RESPONSABLES » visant à incarner positivement les valeurs du syndicat et les bénéfices clients.

Ce label se décline autour de différentes actions :

> Une campagne d’affichage/presse articulée autour des 3 bénéfices : Sécurité, Sérénité, Budget

> La réalisation de supports  éditoriaux et événementiels salons

> Une campagne d’affichage pour l’événement annuel « PARLONS MAISON »

> La création d’une plate-forme de contenus web (www.constructeurs-responsables.fr)