Communication globale
MATHIS
Depuis 2012
Design graphique
Stratégie
Contenus

Depuis 1875, Mathis est devenue une vitrine du savoir-faire français en matière de construction bois. La société est leader sur le segment des bâtiments industriels, les équipements de sports et loisirs, d’éducation et les surfaces commerciales.
Sa réussite économique et technologique, soutenue par un important pôle de recherche et de développement intégré au service du bois dans la construction, en fait l’un des fleurons de la filière bois.
Deux cibles prioritaires : les collectivités et les architectes.

Valoriser deux métiers : constructeur bâtiments bois et charpentier lamellé-collé

LE CHALLENGE

Comment communiquer sous la même enseigne auprès de ces deux cibles qui peuvent se révéler être des clients et/ou des concurrents ?

NOTRE RÉPONSE

Deux plans de communications distincts, des contenus ad’hoc et des outils spécifiques pour chacune des cibles

Un site internet reflet de l’expertise au service de la construction bois avec deux entrées ciblées (www.mathis.eu)