Webzine IMAGINALSACE
Marque Alsace
Depuis 2013
contenus
digitorial

imaginalsace, c’est la marque territoriale que partagent aujourd’hui plus de 2 000 «ambassadeurs», rassemblés autour des valeurs fortes et singulières qui fondent l’Alsace.

Cette marque est portée par l’agence d’attractivité de l’Alsace (AAA), l’agence qui assure des missions de promotion, de prospection et de développement à l’international, et la valorisation du tourisme alsacien.

Valoriser les initiatives innovantes dans la région

LE CHALLENGE

À la suite de la campagne de lancement, s’est posée la question de la relation à maintenir et à développer avec les acteurs de la marque et ses futurs adhérents. Comment faire vivre et prospérer imaginalsace ?

Comment relayer les initiatives innovantes dont l’Alsace est si riche ?

NOTRE RÉPONSE

Création du webzine lemag.imaginalsace.fr et définition de sa ligne éditoriale

Définition et production de 10 contenus thématiques par an (rédactionnels, interviews-vidéos…)

Entretien et animation du webzine avec production régulière de brèves complémentaires