Une campagne pétillante, purement Alsacienne
Carola
Depuis 2014
#stratégie
#publicité
#contenus
#digitorial

CAROLA, c’est l’eau de source alsacienne par excellence.
Présente depuis 125 ans dans les foyers et restaurants de la région, elle a développé une gamme variée de produits associant eau plate, eaux pétillantes et aromatisées.

Redonner des raisons de préférer l’eau «purement alsacienne»

LE CHALLENGE

Après quelques années d’absence dans le paysage de la communication, comment réaffirmer l’identité et la personnalité de la marque ? Comment redonner aux consommateurs Alsaciens des raisons de préférer CAROLA, face à une concurrence toujours plus agressive en promotion.

NOTRE RÉPONSE

Une nouvelle signature et une campagne d’image valorisant et rassemblant les consommateurs Alsaciens et LEUR eau autour de valeurs communes.

La réalisation d’un webzine (www.sourcedinitiatives.fr) et le développement de contenus mettant en lumière toutes les initiatives d’Alsaciens et de CAROLA en faveur du « bien vivre ensemble » en Alsace.

Dynamisation de la présence sur les réseaux sociaux, notamment au travers de la page Facebook pour en faire un lien d’interaction entre la marque et ses consommateurs.

Accompagnement dans la mise en oeuvre d’une stratégie de sponsoring et d’une stratégie média.

Création d’opérations de Noël : #UnJouetUneBouteille, le Bredele Challenge.

Réalisation d’un film pour la promotion de la nouvelle gamme aromatisée.

Refonte du site web institutionnel www.carola.fr